Atelier : « Soulager les difficultés scolaires avec les Fleurs de Bach »

Ce cours, donné par Ana Cristina Zeidan*, est d’une grande valeur aux parents car apporter un soin en essences florales est apporter un soin doux et naturel en respectant la Nature de chacun.

L’objectif du cours est de donner des outils aux parents en matière de fleurs du Dr. Bach. Un cours axé sur la pratique, des combinaisons des fleurs de Bach pour atténuer angoisse, agitation, augmenter la concentration, l’estime de soi, la confiance, entre autres difficultés. 

Le cours a lieu le lundi 25 mars à 19h à la salle au 1er étage de la Pharmacie Centrale à Yverdon-les-Bains.

Tarif :

Membre APEY : CHF 20.-

Non membre : CHF 30.-

Le montant est à payer sur place.

Inscription nécessaire via le formulaire ci-dessous.

Ce prix comprend:

2h d’atelier, soit: 1h de présentation des fleurs de Bach en relation aux difficultés scolaires, et 1h d’élaboration des élixirs floraux pour les parents d’élèves (1 flacon d’élixir floral par personne compris)

Apporter de quoi écrire ses notes.

Inscription à l'atelier : "Soulager les difficultés avec les fleurs de Bach" 

* Ana Cristina Zeidan est kinésiologue à Orbe. Elle emploie plusieurs techniques pour aider adultes et enfants qui traversent des périodes difficiles dans leur vie. Parmi la palette des soins qu’elle utilise, la thérapie florale, les fleurs du Dr. Bach, est devenue sa passion et un outil incontournable pour éliminer tout type d’inconfort physique et/ou mental.

Toujours désireuse d’améliorer l’application de la thérapie florale, elle voyage dans plusieurs pays pour suivre des séminaires de formation.

Ana Cristina Zeidan est responsable du Chemin Fleurs de Bach à Yvonand et de son Association.

www.theapies-integrees.com

www.fleursdebach.ch